Le bodybuilder est reconnaissant pour beaucoup de choses. Capacité d’exercice, gymnases 24/7, pompes énormes, repas de triche; et éventuellement tout plat qui ne contient ni poulet ni riz.

Cependant, une chose qui vient facilement en tête de cette liste est la mémoire musculaire.

La perte de muscle est le pire cauchemar d’un bodybuilder.

Vous avez passé des années à vous entraîner dans la salle de sport à poser des boissons protéinées jusqu’à ce que vous ayez presque fermé la bouche. Tout en partageant religieusement des blancs d’œufs tous les matins et en refusant les invitations publiques à manger, votre famille pense que vous avez un trouble de l’alimentation.

Vous comptez également vos calories en T, ce qui vous fait vous sentir plus anal que votre petite amie.

Ensuite, il y a des calculs de macro-relations qui se produisent constamment dans votre cerveau (jour et nuit), vous mettant pratiquement sur un pied d’égalité avec Einstein. p>

Et par conséquent, vous pouvez développer des muscles de qualité.

Le méthane est l’un des médicaments anabolisants les plus couramment utilisés par les athlètes nationaux et étrangers, les haltérophiles. L’utilisation de ce médicament en combinaison avec des entraînements quotidiens exténuants est une garantie de succès dans le domaine de la conquête des sommets sportifs. Vous pouvez le commander sur le site Web.

Vous avez peut-être été blessé, votre coupure était terrible ou vous devez quitter la salle de sport pendant un certain temps pour des raisons personnelles.

En un instant, tout votre travail acharné vous est enlevé. Vous êtes officiellement expulsé de Gainzville.

Lorsque cela se produit, vous pouvez être pardonné d’avoir perdu l’intrigue.

Nul doute que de nombreuses larmes ont été versées pour ceux qui ont subi une perte musculaire importante.

Causes courantes de perte musculaire

  • Ne pas aller au gymnase (peut-être en raison d’une blessure ou simplement de la paresse)
  • Pendant le tranchage / régime
  • Retrait de stéroïdes
  • Excès de cortisol

Ensuite, vous commencez à réfléchir aux moyens de résoudre cette terrible tragédie:

Ne vous inquiétez pas, mes amis, je vais calmer tous vos problèmes de perte musculaire dans cet article. Continuez à lire maintenant, merci plus tard.

Qu’est-ce que la mémoire musculaire?

Dans les sports et autres activités, la mémoire musculaire est souvent un type d’apprentissage moteur continu qui peut restaurer les performances ou les niveaux de compétence précédents.

En musculation, cet effet est plus littéral et correspond au terme muscles de la mémoire.

Fonctionnement de la mémoire musculaire

Lorsqu’un bodybuilder arrête de soulever des poids, il perd de la masse musculaire (environ 20 livres). Cependant, grâce à la mémoire musculaire, ils peuvent restaurer cette quantité de muscle lorsqu’ils soulèvent à nouveau le poids.

C’est assez impressionnant car quelqu’un peut faire une pause pendant 30 ans après avoir soulevé des poids, mais après quelques mois, ses muscles pourraient exploser à nouveau.

La mémoire musculaire est persistante et n’expire donc pas; même si une personne ne peut pas se souvenir littéralement de la taille de ses muscles avant.

Historique de la mémoire musculaire

Il y a de nombreuses années, les scientifiques croyaient qu’une fois que vos muscles commençaient à se contracter, c’est tout. Le stanozolol présente un certain antagonisme de la progestérone (il existe des opinions selon lesquelles le médicament protège contre l’action progestative des nandrolones https://supersteroid-fr.com/categorie/pilules-steroides/stanozolol/ ) Il n’y avait pas de moyen magique de les récupérer, c’était permanent et il fallait recommencer.

Une analyse scientifique a montré que vos « muscles sont morts » (1).

Puisque nous avons maintenant une connaissance plus approfondie de la mémoire musculaire, vous pardonnerez que cette analyse scientifique a été faite par des singes. p>
Récemment, il n’est pas devenu clair que la mémoire musculaire existe réellement (2), et n’est donc plus un sujet controversé ou très débattu (et Nlike, le surmenage, par exemple).

Alors, comment fonctionne la mémoire musculaire?

Lorsqu’un bodybuilder soulève des poids, il développe ses muscles et sa force. C’est parce que le corps augmente le nombre de noyaux dans les cellules musculaires.

Plus vous avez de muscle, plus votre corps gagne en noyaux.

Alors, que se passe-t-il lorsque vous arrêtez de soulever des poids et perdez du muscle?

C’est le moment où vos muscles se contractent et tous vos vêtements semblent amples, et tout le monde dans l’univers commente à quel point vous êtes plus petit (wow, ce qui est ennuyeux).

Eh bien, la recherche a montré que le nombre de cœurs est constant (3).

Autrement dit, si vous perdez du muscle, vous pouvez tout restaurer rapidement, car vos muscles « se souviendront » de la taille maximale que vous aviez à l’origine.

Cependant, il y a des gens qui attendent toujours que leur mémoire musculaire fonctionne, mais ne peuvent pas voir quel succès ils ont eu une fois.

Dans ce cas, vous vous demandez peut-être si votre corps souffre d ‘«amnésie musculaire». Je plaisante.

Je vais énumérer quelques scénarios différents où les gens perdent du muscle. Ensuite, je vais vous donner des instructions étape par étape sur la façon de récupérer vos muscles à travers le miraculeux, inspiré par Dieu; mémoire musculaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *