Cinq délicieux repas de musculation végétaliens
Lorsque vous développez vos muscles, votre corps a besoin de tous les nutriments et protéines qu’il peut obtenir. Les protéines sont un macronutriment essentiel essentiel à la croissance et à la réparation des muscles et se trouvent généralement dans la viande. Cependant, si vous êtes végétalien, vous n’aurez peut-être pas beaucoup d’options pour trouver vos protéines – mais ce n’est pas parce que vous éliminez la viande, les produits laitiers et les œufs de votre alimentation que vous y renoncez. écureuil. Il existe de nombreux autres aliments riches en saveurs et en protéines que vous pouvez manger pour vous aider à prendre du poids.
Voici quelques délicieux repas de musculation végétaliens que vous pouvez préparer. Mangez-les avec des boissons protéinées pour un apport optimal en protéines.
Houmous sur lavash de grains entiers
L’houmous est composé de pois chiches, riches en protéines. C’est une délicieuse recette méditerranéenne que vous pouvez facilement préparer à la maison. Ajoutez simplement deux tasses de pois chiches égouttés, bien cuits ou en conserve, ½ tasse de pâte de tahini ou de sésame, ¼ tasse d’huile d’olive extra vierge et deux gousses d’ail pelées dans un robot culinaire. Mélanger et assaisonner avec du sel, du poivre, du cumin moulu ou du paprika et du jus de citron au goût. Si nécessaire, vous pouvez ajouter du liquide de pois chiche ou de l’eau au mélange pour une purée lisse. Garnir de persil et servir avec du pain pita de blé entier.
Chili végétalien
Le Chili est un plat qui ne vient pas du Mexique, mais du Texas. Ce copieux ragoût de viande, de chili et de haricots est un délicieux repas à savourer à tout moment de la journée. Heureusement, vous n’avez pas besoin de viande pour savourer ce plat. Cette recette végétalienne de The Kitchin utilise de la poudre de cacao et de la mélasse pour ajouter une riche profondeur de saveur à ce plat maigre.
Faites chauffer deux cuillères à soupe d’huile dans une casserole à feu moyen et ajoutez les oignons en dés, deux branches de céleri coupées en dés, les jalapenos coupés en dés et quatre gousses d’ail. Cuire jusqu’à tendreté, puis ajouter une cuillère à soupe de poudre de cacao non sucré, deux cuillères à soupe de poudre de chili, une cuillère à soupe de cumin en poudre, une cuillère à café de paprika fumé, sel et poivre au goût. Cuire 2 minutes en remuant fréquemment. Incorporer une cuillère à soupe de mélasse et une tasse de lentilles séchées et cuire encore une minute.
Ajoutez des tomates en dés, trois tasses et demie de bouillon de légumes à faible teneur en sodium, un haricot noir et un haricot rouge à ce mélange. Remuer, puis porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter pendant 30 minutes, en remuant de temps en temps pour empêcher les poivrons de coller au fond de la casserole.
Riz et haricots
Le riz et les haricots sont de vieux classiques et peuvent être servis de différentes manières. C’est l’un des plats les plus faciles – il vous suffit de combiner votre riz préféré avec votre type de haricots préféré. Pour cette recette de riz et de haricots par Robert Irwin du Food Network, vous aurez besoin de haricots et de riz blanc.
Faites chauffer une cuillère à soupe d’huile d’olive dans une grande casserole et faites revenir deux grosses gousses d’ail, un gros oignon rouge coupé en dés, une branche de céleri en dés et un poivron coupé en dés, jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Ajouter deux boîtes de haricots, une cuillère à café d’oignon, la sauce piquante et du sel et du poivre au goût. Laissez le mélange mijoter lentement pendant que vous faites cuire le riz.
Porter le bouillon à ébullition et ajouter le riz et l’huile. Réduire le feu à doux, puis couvrir et laisser mijoter pendant 20 minutes. Ne retirez pas le couvercle pendant ce temps. Après la cuisson, retirez du feu et laissez reposer cinq minutes.
Lorsque vous avez terminé, mélangez tout et profitez-en.
Tacos aux lentilles
Les tacos sont délicieux, qu’ils contiennent ou non de la viande. Cette recette de Wanderlust Kitchen utilise un mélange de lentilles et de boulgour cuit avec un assaisonnement taco savoureux et acidulé pour la garniture. Ajoutez-y du guacamole pour une richesse supplémentaire que vous apprécierez sûrement.
Dans une grande casserole, chauffer une cuillère à soupe d’huile végétale à feu moyen. Une fois que l’huile est chaude, ajoutez ½ tasse d’oignons rouges coupés en dés. Faites sauter les oignons jusqu’à ce qu’ils soient tendres, puis ajoutez une cuillère à soupe d’ail émincé, une cuillère à café de pâte de tomate, un sac de tacos et ¾ tasse de lentilles brunes séchées. Continuez à faire frire, puis ajoutez deux tasses de bouillon de champignons ou de légumes. Laisser bouillir le mélange, à découvert, pendant dix minutes. Couvrez la casserole et laissez infuser jusqu’à ce que les lentilles soient tendres.
Pendant la cuisson des lentilles, faites cuire le boulgour. Porter 2/3 tasse d’eau à ébullition, puis ajouter 1/3 tasse de boulgour dans la casserole. Réduire le feu à doux et cuire à couvert jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Transférer ensuite le boulgour cuit dans le mélange de lentilles cuites et bien mélanger.
Préparez ensuite le guacamole. Placez les moitiés d’avocat dans un bol moyen et écrasez-les à la fourchette. Mélanger l’avocat avec 1/8 tasse d’oignon rouge, une demi-tasse de tomates cerises, les feuilles de coriandre et le jus de lime et assaisonner au goût.
Il ne reste plus qu’à construire les tacos. Placez le mélange de lentilles et de boulgour au fond de votre coquille de taco puis sur le guacamole.
Smoothie du petit déjeuner
Ce shake pour petit-déjeuner contient de la poudre de protéines pour vous donner un regain d’énergie supplémentaire dès le matin. Mélangez simplement une tasse de lait d’amande non sucré, une banane mûre congelée, ½ tasse de mangue congelée, une à deux grosses poignées de jeunes épinards, ¼ tasse de graines de citrouille, 2 cuillères à soupe de cœur de chanvre et ½ cuillère à soupe de poudre de protéines, mélangée à ¼ tasse d’eau, jusqu’à consistance lisse masses. Versez dans une tasse et dégustez!
Ces recettes de musculation végétaliennes ne sont pas seulement délicieuses, elles sont également saines. Ils montrent que vous n’avez pas besoin de viande pour obtenir la quantité de protéines dont vous avez besoin pour augmenter. Les boissons protéinées et les aliments à base de plantes peuvent facilement prendre leur place.
Chez StrongDuck, nous croyons en l’amélioration de la vie et de la santé des gens grâce au sport et à une nutrition sportive scientifiquement prouvée. C’est pourquoi nous produisons des compléments nutritionnels de première qualité qui garantissent une haute qualité.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur nos produits.