Si vous pratiquez la musculation ou si vous vous êtes retrouvé dans d’autres disciplines sportives, en plus de l’entraînement, vous utiliserez très probablement un certain nombre de médicaments qui contribuent à un résultat accéléré ou à un ensemble de masse musculaire. Parmi eux peut être Proviron. Avant de commencer à l’utiliser, nous vous suggérons d’étudier son effet sur le corps, ainsi que les schémas corrects de prise et de combinaison avec d’autres médicaments. Proviron (Mesterolone), la substance active est la Mesterolone. Nom chimique : 17b-hydroxy-1a-méthyl-5a-androstane-3-one-1-méthyl-5a-dihydrotestostérone. Un médicament hormonal avec une activité androgénique modérée et améliore considérablement la fonction érectile. Il est apparu en 1934 et, malgré sa longue durée de vie, reste un anabolisant unique.

Caractéristiques et propriétés de Proviron

  • activité : 8-12 heures (effet résiduel jusqu’à 24 heures) ; stéroïde androgène; indice androgénique : 30-40 % ; indice anabolique : 100-
  • 150 % ; ne retient pas l’eau;
  • faible hépatoxicité;
  • n’aromatise pas;
  • dérivé de DHT mais non convertible en DHT.

Le médicament a une toxicité moindre pour le foie, ce qui vous permet de prendre Proviron en combinaison avec d’autres anabolisants en comprimés pendant le cycle des stéroïdes. Son action vise à bloquer la transformation de la testostérone en œstrogènes, mais son efficacité en la matière est très faible. Par conséquent, son action n’est pas équivalente aux inhibiteurs de l’aromatase (il ne fera pas face à l’aromatisation au cours).

Cependant, Proviron peut en fait désensibiliser les récepteurs des œstrogènes, augmentant encore son efficacité en réduisant les œstrogènes en circulation. Un effet plus significatif est la suppression de la globuline liant les hormones sexuelles. Cela augmente l’efficacité du cours en augmentant la quantité de testostérone libre dans le sang. Cela se produit lorsque la testostérone dans le corps humain est inactive à 80-98% en raison de la globuline et de l’albumine, qui se lient à l’hormone sexuelle et empêchent la libération de testostérone. Et la participation du proviron à ce ballet conduit au fait que la dihydrotestostérone, ayant une plus grande affinité pour ces protéines que la testostérone, se fixe sur la globuline et l’albumine, qui à leur tour libèrent une grande quantité de testostérone libre et cela conduit à une meilleure activité anabolique.

La réduction de SHBG aide à augmenter le résultat du cours. Proviron est relié au cours lorsque l’efficacité de ce dernier diminue. Cela peut se produire dans la première semaine du cours. Cette diminution de l’effet des stéroïdes peut être due à une augmentation de la fonction de la globuline. Si c’est bien la raison, vous ressentirez l’effet du médicament en une semaine. Il convient de noter que Proviron légèrement, mais supprime le travail de l’axe hypothalamo-testiculaire.

Selon des recherches menées au St. George, à la faculté de médecine de Londres, il a été constaté que sur 250 sujets, environ un patient sur trois présentait de faibles niveaux de LH, de FSH et de faibles niveaux de testostérone après l’utilisation de Proviron. Dans ce cas, il faut supposer que l’utilisation de Proviron comme médicament supplémentaire dans la thérapie post-cycle peut avoir un effet négatif sur un tiers. Êtes-vous prêt à être ce troisième ? Je suis sûr que tu n’es pas prêt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *