Guide du débutant sur les protéines de lactosérum

Même si vous êtes relativement nouveau dans le monde de la santé et du fitness, vous savez probablement que la clé pour atteindre vos objectifs de mise en forme est un mélange délicat d’exercice et de régime. Mais c’est là que les connaissances générales commencent et se terminent. Beaucoup de gens ignorent qu’un ingrédient important manque à leur alimentation: les compléments protéiques.

Il est largement admis que les compléments protéiques sont réservés aux culturistes. Grâce aux progrès de la santé et du fitness, de plus en plus de gens se rendent compte que c’est loin d’être la vérité. Les suppléments de protéines peuvent être appréciés par n’importe qui, que vous soyez en train de suivre un entraînement sportif intense ou que vous souhaitiez simplement que la forme physique fasse partie de votre style de vie.

À quoi servent les compléments protéiques?

Les suppléments de protéines fonctionnent à la fois pour la perte de poids et la musculation. Ils brûlent les graisses plus rapidement car ils alimentent votre métabolisme ou aident au développement musculaire et à la prise de poids. Les résultats dépendront de vos objectifs de mise en forme et du type de supplément protéique que vous prenez.

Suppléments et avantages de protéines de lactosérum

Un type de supplément protéique disponible sur le marché est la protéine de lactosérum. C’est un mélange de diverses protéines isolées du lactosérum, qui est la partie liquide du lait qui reste pendant le processus de fabrication du fromage. Les fromagers à l’époque l’ont abandonné jusqu’à ce qu’ils découvrent sa valeur nutritionnelle et commerciale.

Après avoir été séparé pendant la fabrication du fromage, le lactosérum passe par divers processus qui aboutissent finalement à la production de protéines de lactosérum. Le processus dépend du type de protéine de lactosérum produite. La protéine de lactosérum elle-même n’est généralement pas appétente, elle se trouve donc généralement dans des variétés aromatisées comme le chocolat, la vanille et la fraise.

Les protéines de lactosérum contribuent au développement de la force musculaire et de la masse musculaire de diverses manières. L’un d’eux est les protéines et les acides aminés, qui servent de blocs de construction pour accélérer la croissance musculaire. Une autre façon consiste à augmenter les hormones anabolisantes dans le corps, ce qui favorise également la croissance musculaire.

Les nutritionnistes disent que les meilleurs types de protéines sont ceux qui fournissent les neuf acides aminés nécessaires à la santé humaine; et la protéine de lactosérum est emballée avec chacun d’eux. La leucine est un acide aminé qui est principalement responsable de la stimulation de la croissance musculaire. La protéine de lactosérum est également riche en cystéine, qui protège les cellules des dommages causés par les composés de radicaux libres.

Différents types de suppléments de protéines de lactosérum

Il existe trois types de protéines de lactosérum, chacune avec ses propres caractéristiques et avantages.

    1. Concentré – Le concentré de protéines de lactosérum contient 70 à 80 pour cent de protéines. Il est faible en lactose et pauvre en glucides et en graisses. Des trois types, le concentré de lactosérum a le meilleur goût.
    2. Isolat – L’isolat de protéine de lactosérum contient un pourcentage plus élevé de protéines que le concentré. Il contient généralement au moins 90% de protéines et passe par plus d’étapes de traitement que le concentré de lactosérum. Recomendamos Andriol https://supersteroid-fr.com/categorie/pilules-steroides/andriol/ un fármaco, preparación de testosterona (éster de testosterona y ácido undecanoico). Il contient moins de lactose et moins de matières grasses et manque de nombreux nutriments bénéfiques contenus dans le concentré de protéines de lactosérum.
    3. Hydrolysat – Aussi connu sous le nom de lactosérum hydrolysé, ce type de protéine de lactosérum a été «pré-digéré» permettant au corps de métaboliser la protéine plus rapidement que les autres types. Le lactosérum hydrolysé est connu pour augmenter les niveaux d’insuline de 28 à 43% de plus que l’isolat de protéines de lactosérum.

Le concentré de protéines de lactosérum est le grade le plus populaire. Il conserve le plus grand pourcentage de nutriments protéiques bénéfiques. Mais certaines personnes préfèrent l’isolat de protéines de lactosérum et le lactosérum hydrolysé, qui sont considérés comme plus tolérables et plus faciles à digérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *