Malheureusement, dans la société actuelle, il y a souvent des exercices que vous n’avez jamais vus ou entendus sur les pages des médias sociaux de certaines personnes influentes, essayant d’obtenir plus de points de vue ou de likes. La plupart de ces exercices ne sont pas la façon dont ces personnes ont créé le physique qu’elles ont aujourd’hui. Cela est probablement fait avec des exercices que vous savez (et que la science sait) fonctionnent le mieux. Exercices tels que le soulevé de terre, le squat, le développé couché et le rang.

Quoi qu’il en soit, il y a en fait quelques exercices dont vous n’avez peut-être pas entendu parler ou vu chez quelqu’un qui fait des exercices qui sont très sous-estimés et qui peuvent être de grands ajouts à vos entraînements. J’ai répertorié quelques-uns des meilleurs ci-dessous.

Rupture de câble

De tous les exercices, c’est celui que vous avez probablement vu. Vous pouvez les faire horizontalement ou verticalement, et ils fonctionnent très bien pour tout le noyau. Si vous êtes impliqué dans un sport qui nécessite que votre torse et vos hanches travaillent ensemble, comme le golf, le cricket ou la boxe, il n’y a pas de meilleur exercice à faire!

Attendez-vous à ce que vos oreilles et votre armure vous blessent le lendemain, ainsi que vos abdominaux. Visez 2 séries de chaque côté, 10 à 15 répétitions.

Poitrine avec support de barre en T

Si votre salle de sport en possède un, utilisez-le. Sinon, vous pouvez utiliser un banc qui permet l’inclinaison et utiliser une petite barre ou des haltères pour le faire.

Ce mouvement est la meilleure option car il retirera le bas du dos de l’équation, donc si vous souffrez de douleurs lombaires, c’est un must. Il est également presque impossible de tricher, donc vous frapperez efficacement le haut du dos à chaque fois que vous jouerez.

Quelques points à retenir lors de l’exécution;

  • Contrat d’une seconde au plus fort de chaque représentant

  • Évitez d’utiliser l’élan (vous devez encore vous battre)

  • Réduisez votre poids lentement

  • Soyez fort avec plusieurs répétitions

Le turc se lève

Peut être mieux pour les débutants car il est idéal pour la coordination du corps entier, mais peut être utile pour les utilisateurs intermédiaires et avancés.

Vous pouvez toujours améliorer la coordination de tout votre corps car il vous aide à chaque levage et aux tâches quotidiennes normales. Le Turkish Lift vous aidera à développer la stabilité, la mobilité et la force, en particulier au niveau des épaules, du tronc et des hanches.

Vous devriez commencer avec un haltère plus léger et vous habituer au mouvement avant d’augmenter le poids.

Césure pondérée

Peut-être le plus sous-estimé de cette liste. Le port pondéré est incroyablement fonctionnel et les avantages se répercutent sur d’autres exercices. Ceci malgré la façon dont vous améliorez votre capacité à combiner tous les achats en une seule fois.

Un portage lourd brûlera vos poumons, testera votre adhérence, égalisera toute instabilité de la hanche et vous donnera des pièges que Bane enviera. J’ose dire que je n’ai même pas besoin d’expliquer comment effectuer la migration téléchargée. Trouvez quelque chose de lourd et allez-y, non? À peu près, mais gardez à l’esprit certains des points ci-dessous si c’est la première fois que vous les faites.

  • Commencez plus facilement que vous ne le pensez et portez-le plus longtemps si c’est trop facile

  • Essayez de transférer le temps, pas la distance. Visez environ 30 à 45 secondes. Faites ceci 3-4 fois avec votre poids, puis augmentez la prochaine fois

  • Ne vous enveloppez pas

  • Vous pouvez effectuer des virements 2 à 3 fois par semaine

Voici donc quelques exercices que vous ne connaissez peut-être pas. N’oubliez pas de les essayer, et si vous le faites, dites-moi comment vous allez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *