Meilleure poudre de protéine végétalienne pour le renforcement musculaire

Si vous aviez vu le blockbuster Suicide Squad 2016, vous sauriez que Jared Leto est maintenant sur la liste des acteurs incroyablement talentueux qui ont donné vie au Joker. En raison de la perte énorme de 116 livres au Dallas Buyers Club (2015) pour un personnage féminin transgenre luttant contre le sida, Leto a dû reprendre du poids pour jouer un rôle dans le film supervillain de DC. Il a modelé sa photo du Joker d’après un combattant MMA typique, faisant de la musculation rigoureuse et de la gymnastique mesurée pour obtenir le résultat souhaité.

À la surprise de beaucoup, Jared Leto est en fait un végétalien (parfois végétarien) et existe depuis environ deux décennies. Il vit sur un régime riche en glucides et faible en gras et tire toutes ses protéines de sources végétales au lieu de viande et de produits laitiers. L’été est la preuve vivante qu’être végétalien ne signifie pas faire de compromis sur un physique solide.

Commencer la voie vegan

Ryan Andrews, coach santé chez Precision Nutrition, croit au pouvoir d’un régime à base de plantes pour augmenter le volume. Il partage cinq piliers du renforcement musculaire végétalien:

Il n’y a pas de protéines dans les huiles, mais dans les noix et les graines. Au lieu de consommer des lentilles avec de l’huile de coco, essayez de les manger avec des graines de citrouille. Si vous avez une salade, sautez l’huile d’olive et mangez des légumes verts aux amandes. Laissez tomber la margarine pour votre gruau et optez plutôt pour le beurre de cajou. Ces petits interrupteurs vous donnent la protéine dont vous avez besoin, même à petites doses.

NATURAL Lean Muscle Fuel a une consistance onctueuse, semblable à un milkshake et une saveur riche – il est presque incroyable que ce soit une boisson de renforcement musculaire. Le secret réside dans deux ingrédients principaux: les isolats de protéines de soja et les isolats de protéines de pois.

Le lactosérum est un ingrédient plus populaire du supplément chez les végétaliens, tandis que le soja est un substitut souvent négligé pour le hachage. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est qu’ils sont non seulement exempts de produits laitiers de soja, mais qu’ils contiennent également tous les acides aminés essentiels dont notre corps a besoin pour sa santé globale. Et si vous consommez les bons acides aminés, vous pouvez développer et maintenir des muscles sains.

Dans une étude de Douglas S. Kalman, Ph.D., Ph.D., des hommes qui ont bu de la poudre de protéine de soja ont augmenté leur masse musculaire deux fois par jour pendant une période d’entraînement de 12 semaines. … Un projet mensuel de l’État de l’Ohio a également rapporté que les hommes dans une étude qui mangeaient environ 40 grammes de protéines de soja avant de soulever des poids avaient une meilleure protection antioxydante par rapport à ceux qui ne mangeaient que des protéines de lactosérum. Des recherches récentes confirment que la protéine de soja n’abaisse pas les niveaux de t requis pour le gonflement, mais améliore la formation musculaire et l’hypertrophie, grâce à la grande quantité d’acides aminés arginine qu’elle contient.

L’apport recommandé en protéines de soja est d’un gramme par kilo de poids corporel par jour. Si vous souhaitez développer vos muscles, vous devez augmenter votre consommation à environ 1,5 à 2 grammes. Cela vous donne des résultats plus rapides en taille et en force.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *