Ces mythes sont un blasphème pour nous, les haltérophiles qui ont fait le tour du quartier et qui ont atteint un QI de musculation élevé. Même si les frères scientifiques affirment que de tels mythes sont vrais, la réalité est que nous avons pompé du fer alors qu’ils étaient encore dans des couches.
Les mythes suivants sur la musculation sont aussi fictifs que la fée des dents, mais sont considérés comme une vérité de l’Évangile par de nombreux amateurs de gymnastique (généralement des débutants de moins de 160 livres).
Le problème avec l’ignorance / la naïveté en musculation est que cela diminue les connaissances. Le manque de compréhension peut nuire aux progrès du gymnase; ou comprendre ce qu’ils peuvent accomplir.
Nous établirons le record en coupant tous les BS de l’industrie; ce qui vous permettra d’améliorer votre QI en musculation à la fin de cet article.
8 mythes de culturisme
1 – Impossible de rester déchiré toute l’année
D’accord, dites-vous tout ce dont vous avez besoin (pour pouvoir dormir la nuit).
C’est un mythe généralement répandu par les permabulateurs de graisse; ce qui, ironiquement, les a empêchés de commencer à traverser de nombreuses générations; une malédiction qui a été transmise par leurs pères. Cela les aide également à justifier le fait d’être gros.
Contrairement aux idées reçues, vous pouvez rester déchiré toute l’année. P>
Quand j’avais 6% de matières grasses, c’était relativement facile à entretenir; et je n’ai pas mangé proprement ni fait de cardio.
Comment ai-je procédé?
Je savais combien je mangeais et je me suis assuré de ne pas trop manger. C’était facile car je n’avais pas très faim car mon métabolisme ralentissait.
Votre métabolisme ralentit à mesure que vous perdez du poids et que vous devenez plus léger, mais cela ne signifie pas que vous devez prendre du gras. Naturellement, votre corps s’adapte à cela, réduisant votre faim. Donc, c’est la même règle que si vous aviez un métabolisme rapide; une fois que vous êtes satisfait, si vous continuez à manger plus de nourriture par la suite, vous gagnerez du gras.
La probabilité de grossir n’a rien à voir avec votre pourcentage actuel de graisse corporelle, à moins que vous ne soyez sérieusement haché (2/3%). Dans ce cas, le corps peut commencer à stocker de la graisse comme mécanisme de survie pour protéger vos organes internes. Cependant, 6% n’est certainement pas le cas et est parfaitement sain.
Donc, au lieu de manger toutes les pizzas Domino’s, vous devrez peut-être vous contenter de 3 tranches. Ou, si vous voulez une pizza entière, ne mangez rien d’autre pour le reste de la journée. Rester en lambeaux est comme un mariage et nécessite un compromis.
2 – Vous NE POUVEZ PAS développer vos muscles et brûler des graisses en même temps
Ils vous diront que cet objectif n’est pas possible, sauf si vous êtes un débutant faisant un profit pour un débutant.
C’est parce que Bracha’s Gym prêche que l’excès de calories = gain de muscle. Bien qu’un déficit calorique = perte de graisse.
Ainsi, vous ne pouvez pas ressentir un excès de calories et un déficit en même temps. C’est l’un ou l’autre.
Cependant, les gourous qui enseignent cela ne comprennent pas que l’excès de calories n’est pas le seul moyen de développer des muscles.
Il existe d’autres méthodes, comme les muscles de choc avec: de nouveaux exercices, des répétitions lentes, des super sets, des haltères épais; poids lourd, plus de répétitions, etc.
J’ai personnellement gagné environ 4 kg de masse musculaire en coupant en changeant simplement radicalement mes entraînements chaque semaine.
Je choquais constamment mes muscles, j’étais en déficit, et bien que la graisse fondait dans mon corps; l’équilibre ne bougera pas. Pourtant, dans le miroir, mon corps était complètement différent; semble beaucoup plus mince et plus musclé pour le même poids.
Bien sûr, si vous vous entraînez de manière très décontractée, vous ne construirez probablement pas vos muscles et ne brûlerez pas de graisse en même temps. Ceci est un défi et ne vous sera pas présenté sur un plateau d’argent. Mais cet objectif est certainement possible, que vous soyez un bodybuilder débutant ou expérimenté.
3 – Le volume net empêche le gain de graisse
Certaines personnes pensent que si vous mangez des aliments sains, vous prenez du poids et mangez un peu plus de 500 calories; Vous construirez du muscle tout en conservant la graisse. Ceci est incorrect.
Dans ce cas, vous gagnerez une petite quantité de muscle, mais le pourcentage de graisse dans votre corps augmentera également d’une petite quantité.
J’ai gagné 10 ans, gagnant un total de 200 livres. Si vous voulez développer vos muscles sans ajouter de graisse, stockez régulièrement des calories et passez souvent à des entraînements, choquant ainsi vos muscles avec la croissance.
Sinon, prenez et mangez beaucoup pour devenir gros. Personne ne verra vos stylos d’amour pendant l’intersaison, et au moment où vous aurez fini de gonfler; Vous serez plus motivé pour couper parce que vous aurez l’air obèse (du moins dans votre esprit). Un bodybuilder n’est plus motivé après que beaucoup de gens aient dit que vous deveniez gros. Wow, ça me fait chier et je veux faire un HIT.
4 – tous les stéroïdes
Combien de fois avez-vous entendu quelqu’un appeler une personne à « utiliser des stéroïdes » – pour discréditer complètement le physique insensé de cette personne sans aucune preuve.
D’accord, oui – dans certains cas, ils sont corrects; mais parfois de telles accusations sont fausses. Je le sais parce que j’ai moi-même reçu de tels commentaires.
Il n’y a rien de plus bêta masculin que de dire que quelqu’un prend des stéroïdes alors qu’il s’avère que ce n’est pas le cas.
Malheureusement, la « communauté de culturisme » est aujourd’hui pleine de jeunes haltérophiles naïfs qui croient au mensonge: Quiconque est grand fait du jus. Ces personnes font presque certainement partie du groupe Reddit ou ont acquis leurs «connaissances» grâce aux conversations décousues et trompeuses de nattyornot.com.
Il est vrai qu’aujourd’hui, de plus en plus de personnes prennent des stéroïdes.
Mais il est également vrai que la musculation n’a jamais été aussi populaire et est maintenant pratiquement courante.
Par conséquent, plus de personnes que jamais soulèvent des poids. Cela crée un pool génétique plus important pour les grands bodybuilders naturels à mesure que de plus en plus de personnes pompent du fer.
Plus les gens participent à un sport, plus le sport se développera pour avoir les meilleurs athlètes.
C’est juste un jeu de chiffres. Si vous avez 1 million de personnes, vous pouvez trouver 100 monstres génétiques. Si vous avez 30 millions d’haltères à lancer, vous pouvez trouver 3000 monstres génétiques. Par conséquent, vous pouvez trouver de plus grands bodybuilders naturels plus souvent aujourd’hui qu’il y a 50 ans (lorsque la musculation était considérée comme tabou).
Alors arrêtez de reprocher aux gens de prendre des stéroïdes parce que a) vous vous trompez peut-être et 2) il s’agit d’un comportement bêta masculin.
Si les trolls utilisaient la même énergie qu’un guerrier du clavier dans une vraie salle de sport, ils cesseraient de ressembler à une brindille et développeraient des muscles de qualité … et un jour, les gens pourraient les accuser d’utiliser des stéroïdes.
5 – il vous faut des extras
Dans le passé, j’ai recommandé des suppléments parce que j’avais besoin de gagner ma vie (comme beaucoup d’autres dans l’industrie du fitness); mais je ne vais pas mentir sur leur efficacité.
Vous N’AVEZ PAS besoin de suppléments pour être blasé / fragmenté.
Les suppléments naturels ont tendance à être très surestimés lorsqu’il s’agit d’une forme géniale.
Comment pensez-vous que des gens comme Steve Reeves, Reg Park, Melvin Wells et Eugene Sandow ont été déchirés pendant la période pré-stéroïde? Ce n’était pas de dat dere Cell-Tech.
Preuve de suppléments / stéroïdes non nécessaires
Melvin Wells est un bon exemple, voyez ci-dessous comment il ressemble à Simeon Panda. Melvin Wells était un culturiste naturel dans les années 1940 (avant l’utilisation de stéroïdes). Au contraire, Simeon Panda a été accusé d’être un «arnaqueur de stéroïdes» aujourd’hui, et beaucoup soutiennent qu’il est trop gros pour être naturel. Simeon, cependant, nie fermement ces allégations.
Je ne dis pas que Simeon Panda est 100% naturel, mais je dis que vous pouvez le faire sans médicaments; ce n’est pas mon avis, c’est un FAIT.
Les gens ne comprennent pas que les culturistes s’entraînent comme des animaux et mangent bien avant les stéroïdes; à la suite de quoi ils deviennent naturellement grands. Combinez cela avec une génétique insensée et vous avez Melvin Wells.
Il n’y avait pas de suppléments comme les BCAA, les protéines de lactosérum ou les poudres de créatine comme il y en a aujourd’hui. Ils sont restés fidèles aux bases sans se faire prendre à tricher avec le supplément. La vérité est que 99% des entreprises de suppléments essaient de laver le cerveau des masses, croyant qu’elles ont besoin de LEURS suppléments pour faire passer leur corps au niveau supérieur.
Vous n’avez besoin d’aucun additif. Tout ce que vous avez à faire est de bien manger et de faire de l’exercice.
Si vous avez atteint votre potentiel génétique, si vous vous faites tester ou si vous recevez de grandes quantités de BCAA, il est peu probable que vous fassiez quoi que ce soit, malgré ce que certaines recherches douteuses peuvent vous dire.
De plus, si vous effectuez des recherches, vous constaterez souvent que les sociétés de suppléments financent elles-mêmes cette recherche (en la rendant biaisée). Si vous ne le saviez pas déjà, les entreprises de compléments alimentaires ont l’habitude de mentir et sont constamment arrêtées pour fraude.
Bodybuilding.com a été condamné à une amende de 7 millions de dollars en 2012 pour avoir ajouté des stéroïdes (source).
Si les suppléments fonctionnent, pourquoi les marques sont-elles tentées d’ajouter des ingrédients illégaux à leurs formules?
Des fous ont également été condamnés à une amende pour avoir contenu des stimulants illégaux et de type méta dans leurs suppléments pré-entraînement (source).
Parce qu’ils sont simplement surfaits. Économisez votre argent.
6 – vous devez manger sainement pour maigrir p>
Vous N’AVEZ PAS besoin de manger des aliments sains pour être en pleine forme.
Vous pouvez perdre 30 kilos de graisse et vous couper en mangeant de la malbouffe tous les jours. Comment devrais-je savoir? Parce que je l’ai fait (plusieurs fois).
LES TYPES de nourriture que vous mangez n’affectent PAS votre composition corporelle, mais COMBIEN de nourriture vous mangez.
Cependant, manger sainement est toujours une bonne idée, car vous voulez être en bonne santé tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Vous ne voulez pas avoir l’air fort, mais vos organes pourrissent lentement derrière le couvercle. Cela ressemble à une Ferrari avec un moteur Mini Cooper.
IIFYM (s’il correspond à vos macros) est une technique de régime qui est devenue virale au cours de la dernière décennie; détruire ce mythe de la saine alimentation.
Cependant, avec le protocole IIFYM, les gens croient toujours que vous devez manger dans des proportions spécifiques de macronutriments pour en récolter les bénéfices. D’après mes tests et mon expérience personnelle, les ratios de macronutriments n’avaient pas non plus d’effet perceptible sur la composition corporelle.
Pour ceux qui ne le savent pas, le protocole théorique de l’IIFYM dit que vous pouvez manger ce que vous voulez tant que vous atteignez la bonne quantité de protéines / glucides / lipides. Par exemple, ces ratios peuvent être: 30/40/30.
Ce que les adeptes de l’IIFYM ne comprennent pas, c’est qu’ils peuvent gagner beaucoup de temps en ne résolvant PAS ces relations; il suffit de cliquer au lieu du nombre de calories. Les calories sont importantes ici, pas les macronutriments.
De plus, si vous prenez l’habitude de calculer régulièrement vos macros, il y a de fortes chances que vous deveniez plus anal que votre femme.
7 – vous devez soulever des muscles lourds pour développer vos muscles
Non, non.
Voici un exemple de gym classique: un mec veut devenir grand et est enclin à soulever des charges lourdes. Il est généralement très dévoué à son métier, ne sautant aucune session et traînant dans un squat rack (ou peut souvent être vu en train de faire des deadlifts).
Bien qu’il soit construit comme une branche, il est en fait assez solide. Son nombre continue de croître, mais ses muscles ne semblent pas devenir plus gros.
Qu’est-ce qui ne va pas?
Il grimpe trop fort. La croissance musculaire est dynamisée en permanence. Si vous soulevez des muscles incroyablement lourds, vos muscles ne fonctionneront que quelques secondes. Cela ne suffit pas pour stimuler une croissance musculaire notable. De plus, si vous soulevez des poids très lourds, le système nerveux central est gravement affecté, vous ne pourrez donc pas faire beaucoup de séries. Le temps de repos entre les séries augmentera également, ce qui diminuera le volume global.
MYTH 15+ reps = tonification, 8-12 reps = taille musculaire
Vous pouvez soulever des poids SUPER LÉGERS, faire de nombreuses répétitions et expérimenter une croissance musculaire insensée. J’ai testé cela moi-même et j’ai vu de nombreux exemples concrets de cela.
Regardez les avant-bras d’un mécanicien, les mollets d’un cycliste ou les rochers d’un grimpeur. Ces gars-là ne soulèvent pas de poids incroyablement lourds pendant quelques secondes. Au lieu de cela, ils font des mouvements constants pendant plusieurs heures pendant la journée avec moins de poids.
Si un mécanicien soulevait constamment des charges très lourdes, il s’épuisait rapidement. Au lieu de cela, il soulève des poids plus légers et ses bras sont constamment stimulés pendant de nombreuses heures chaque semaine. En conséquence, la force et la taille de ses avant-bras dépassent la plupart des culturistes.
Le même principe de l’avant-bras peut être appliqué aux cuisiniers.
Cela s’applique également aux prisonniers qui deviennent énormes en prison. Certains détenus ne peuvent même pas se rendre dans les prisons et font à la place plusieurs pompes, trempettes (sur leur lit) et squats pondérés chaque jour.
Oui, certains d’entre eux font de la contrebande de stéroïdes et se retrouvent dans les branchies; mais d’autres s’évanouissent naturellement après une période de stress exceptionnelle.
8 – tous les acteurs hollywoodiens font du jus
Certains acteurs hollywoodiens prennent des stéroïdes, mais vous seriez surpris de voir combien ne le sont pas.
La vérité est que pour entrer dans la folie, vous devez souvent brûler beaucoup de graisse et développer une petite quantité de muscle.
C’est très réalisable sans drogue si la personne travaille dur pendant plusieurs mois.
Les gens oublient souvent que les acteurs hollywoodiens sont arrivés jusque-là parce qu’ils sont des gens exceptionnellement travailleurs. Ainsi, si PT leur donne un entraînement exténuant qui doit être suivi pendant 6 mois; c’est un morceau de gâteau pour eux. Mais combien d’athlètes moyens abandonneront dans quelques mois? Les résolutions du Nouvel An viennent à l’esprit.
Chris Hemsworth est l’un des acteurs qui aurait pris des stéroïdes parce qu’il est une VESTE. Cependant, peu de gens savent que la génétique de Chris Hemsworth pour la musculation est incroyable. Avant même de commencer à soulever des poids pour jouer à Thor, il ressemblait à ça.
р>
C’est de l’argent, avant le premier film de Thor, AVANT qu’il ne commence à soulever des poids. Comme vous pouvez le voir, il a fière allure dans un T-shirt pour une personne qui ne soulève même pas. Donc, quand il a commencé à s’entraîner, il a ajouté 20 livres de muscle (gain normal pour débutant) et a explosé.
Les gains de Chris ne sont pas corrélés avec le gain de stéroïdes, bien que certaines personnes soient catégoriques simplement parce qu’il est en forme, il prend la sauce. Si c’est vous, secouez la tête et comprenez que tout le monde n’a pas votre génétique. Certaines personnes peuvent simplement regarder les haltères et grandir, tandis que d’autres ont besoin de soulever des poids rigoureusement pendant 20 ans pour bien paraître.
Y a-t-il des mythes sur la musculation que je n’ai pas mentionnés et que vous aimeriez découvrir? Donnez votre avis dans les commentaires ci-dessous